Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyShowMustGoOn
31 août 2009

les trois coups...

C'est une grande première pour moi. Il n'est jamais trop tard. C'est maintenant, je me lance, je vais rejoindre la communauté des bloggers. Pourquoi faire ou plutôt pour quoi dire ? Eh bien ça on verra au fur et à mesure...Licencié depuis peu d'un groupe média dans lequel je dirigeais une filiale de production de spectacles et d'événements (mon métier donc), j'avais le sentiment de travailler dans un domaine qui n'intéressait pas le moins du monde mon entreprise (dont ce n'est pas le coeur de métier il est vrai). Bref immobilisme, frilosité en toute chose et donc le sentiment d'immenses potentialités totalement inutilisables. Qu'à cela ne tienne, vive la liberté retrouvée, la liberté d'entreprendre, de créer, d'apprendre encore, de se réaliser, de faire et de réinventer mon métier, de vivre ma passion pour le spectacle en dehors du carcan de la grosse structure, avec les limites de la petite... Ainsi va commencer l'aventure de ma nouvelle petite entreprise : www.MyShowMustGoOn.com. D'où l'idée de ce blog. Myshowmustgoon. Le "pendant" du site, son journal de bord, un exutoire aussi peut être. Pour me donner un peu de recul, peut être trouver un écho... des échanges, des avis, des soutiens...finalement pour me conforter dans ma démarche de création. Car mon entreprise ne fonctionnera que si elle rencontre l'adhésion de nombreux autres passionnés, amateurs de spectacle, un peu joueur aussi sans doute.
Ce blog va m'aider à tracer la route. celui de "My Show Must Go On, le premier site communautaire de production de spectacle vivant".
Voilà c'est parti...voyons ou cela nous mène.
pm.

Partager sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà une super idée, bonne chance
MyShowMustGoOn
  • Journal de bord de la création du premier site communautaire dédié à la production de spectacle vivant (théâtre, comédie, humour, danse, jeune public, théâtre musical...). Investir et se divertir, une nouvelle façon de produire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MyShowMustGoOn
Derniers commentaires
Publicité