05 janvier 2010

A partir du 6 janvier devenez producteur de Mélanie Laurent !

Cette proposition peut paraître incongrue de prime abord et pourtant produire La Star montante du cinéma français au théâtre est désormais accessible à tous les spectateurs attentifs et passionnés, avec My Show Must Go On. Après la pièce de Lydie Agaesse mise en scène par Jean Luc Revol, My Show Must Go On prolonge son partenariat de coproduction avec le théâtre de la Pépinière Opéra en proposant aux internautes de coproduire la nouvelle pièce écrite et mise en scène par Nicolas Bedos "Promenade de santé" qui sera à l'affiche à partir du 9 février prochain. Nicolas Bedos a écrit cette pièce pour donner son premier rôle au théâtre à Mélanie Laurent et nous ne sommes pas peu fier de pouvoir la proposer en souscription du 6 janvier au 5 février 2010.


affiche_Promenade_1Mélanie Laurent enchaîne les succès, après le dernier Quentin Tarantino et tout récemment le film "le concert", et ses sollicitations sont certainement fort nombreuses. Pourtant c'est dans cet écrin de 350 places qu'est la Pépinière Opéra que Mélanie Laurent a choisi de faire sa première apparition à la scène, délaissant pour un temps le cinéma. La découvrir sur scène sera à n'en pas douter, un moment exceptionnellement rare et privilégié pour tous ceux qui auront la chance de l'applaudir chaque soir aux côtés de Jérôme Kircher avec qui elle partage l'affiche de cette comédie romantique douce amère.

 

Revenons à la production : Quelle est la proposition faite aux internautes ? c'est au total un nombre de 460 parts représentant 5 % du budget de production qui seront proposés en souscription. Un investissement minimum de 50 € (soit 2 parts de production) permettra d'obtenir son invitation au spectacle et bien sur sa quote-part de revenus.

 

Nous innovons également dans l'offre qui est faiteaux internautes producteurs puisqu'un "package spécial Pépinière" sera proposé à cette occasion. Il s'agira d'un lot encore plus attractif de 4 parts réparties sur les deux spectacles de la Pépinière et donnant droit à 4 invitations soit 2 pour chaque spectacle. Une façon incitative pour le théâtre de mettre en avant l'ensemble de sa programmation.

 

Voici notre objectif de mise en ligne de la semaine, parallèlement à la production de contenu vidéo, avec des interviews de Jean Luc Revol et un reportage sur les répétitions de Non je ne danse pas ! ainsi que la finalisation d'une vidéo de présentation du site.

 

Quand tout cela sera fait il sera déjà temps de songer au lancement de la souscription de La Fabuleuse Histoire de Bollywood...mais c'est déjà une autre histoire.


Commentaires sur A partir du 6 janvier devenez producteur de Mélanie Laurent !

Nouveau commentaire